Nous avons le plaisir et l'honneur d'accueillir Sophia Efthimiou pour cette formation à la facilitation du chant, une première en France !

Cette formation s'adresse à celles et ceux qui :

  •  Aiment le chant communautaire et veulent commencer le voyage d’apprendre à partager des chants en groupe ;
  • Guident déjà des chants en groupe et aimeraient être soutenus, recevoir de l’inspiration et gagner en confiance dans cette pratique ;
  • Voudraient incorporer le chant dans des groupes existants.


Il n’y a pas de prérequis musical pour participer à cette formation. Tout ce dont vous avez besoin est d’une étincelle de curiosité pour apporter de l’unité et de l’harmonie par le chant.

Sophia ne parle pas français, la formation sera donc en anglais. François pourra traduire ponctuellement en cas de besoin, mais pour le bon déroulé et la fluidité de la formation, il est demandé d’avoir une bonne compréhension orale de la langue anglaise. 

Cette formation se déroulera du 5 au 8 septembre à Solaia, écolieu dans le Diois (Menglon, Drôme), au pied du Vercors.

Tarif : 450€, différentes possibilités d'hébergement.
Si vous ressentez l’appel mais que l’aspect financier est un frein, parlons-en. 

Témoignage

"Merveilleux stage. La présence de Sophia, sa joie, sa douceur, sa profondeur, tous ces outils vocaux et corporels ainsi que ses encouragements ont profondément nourri ma confiance en ma voix. J'ai découvert l'art de transmettre et de faire vivre des chants à d'autres. Je recommande ces trois jours à toutes les personnes désireuses de rassembler les voix.” - Agathe